Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

serge F.

Membre depuis le 19/05/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Réouverture du portail lors de la fermeture

    Bonjour, Depuis la modification de l'emplacement de la buter de fermetures, qui a été décalée d'environ un centimètre. le portail se réouvre automatiquement lors de sa...
    Gregory L.
    Gregory L.

    Gregory L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    serge F.
    serge F.

    serge F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour je viens d'installer une motorisation sur mon portail, le problème est qu'il se réouvre a chaque fin de fermeture , si je coupe le portail en ouverture et que je...
Haut de page