Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Nous sommes passez de la box Free Revolution à la box Free ULTRA.
Nous n'arrivons plus à nous connecter malgré le kit RJ45. On nous demande de reconfigurer la WIFI...
Bonjour,
Nous sommes passez de la box Free Revolution à la box Free ULTRA.
Nous n'arrivons plus à nous connecter malgré le kit RJ45. On nous demande de reconfigurer la WIFI...
Bonjour,
Nous utilisons cette Tahoma switch depuis environ 1 an et avant de changer la box cela fonctionnait avec l'Ethernet.
Effectivement il y a marqué connectivity kit...
Bonjour,
Nous sommes passez de la box Free Revolution à la box Free ULTRA.
Nous n'arrivons plus à nous connecter malgré le kit RJ45. On nous demande de reconfigurer la WIFI...
Bonsoir,
Mon installation : TAHOMA SWITCH + câble Ethernet.
(à l'origine nous avions un Connectivity kit que nous avons retourné en raison de ses faibles prestations.)...
Bonjour,
Nous sommes passez de la box Free Revolution à la box Free ULTRA.
Nous n'arrivons plus à nous connecter malgré le kit RJ45. On nous demande de reconfigurer la WIFI...
Bonsoir,
J'ai effectué la manip pour désactiver le protocole 802.11be mais cela ne change rien pas.
Concernant la mise à jour, cette fonction est grisé et on ne peut pas...
Bonjour,
Nous sommes passez de la box Free Revolution à la box Free ULTRA.
Nous n'arrivons plus à nous connecter malgré le kit RJ45. On nous demande de reconfigurer la WIFI...
Bonjour,
Nous sommes passez de la box Free Revolution à la box Free ULTRA.
Nous n'arrivons plus à nous connecter malgré le kit RJ45. On nous demande de reconfigurer la WIFI...
Bonjour,
Nous sommes passez de la box Free Revolution à la box Free ULTRA.
Nous n'arrivons plus à nous connecter malgré le kit RJ45. On nous demande de reconfigurer la WIFI...
Bonjour,
Alors pourquoi l'application demande de reconfigurer la WIFI ? et ne parvient pas a se connecter.
Peut on spécifier à l'application que l'on est connecté en direct...
Bonjour,
Nous sommes passez de la box Free Revolution à la box Free ULTRA.
Nous n'arrivons plus à nous connecter malgré le kit RJ45. On nous demande de reconfigurer la WIFI...
Bonjour,
Cela ne fonctionne toujours pas. L'application indique toujours box déconnectée et demande à reconfigurer la WIFI. Et la reconfiguration de la WIFI ne donne rien...
Bonjour,
Nous sommes passez de la box Free Revolution à la box Free ULTRA.
Nous n'arrivons plus à nous connecter malgré le kit RJ45. On nous demande de reconfigurer la WIFI...
Bonjour,
Nous sommes passez de la box Free Revolution à la box Free ULTRA.
Nous n'arrivons plus à nous connecter malgré le kit RJ45. On nous demande de reconfigurer la WIFI...