Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Eric

Membre depuis le 22/05/2023

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème slidymoove 300 ne tourne plus

    Bonjour, Mon slidymoove ne tourne olus. Test d arriver de courant faites et tout est ok. J ai l impression que la carte bus est defectueuse mais je ne sais pas comment la...
    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Aucun voyant ne s allume Je ne sais pas si c est normal, mais quand je teste au niveau des fils du moteur M1 il n y a pas de tension J ai retiré la carte et j ai l impression...
Haut de page