Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Problème slidymoove 300 ne tourne plus

Bonjour,

Mon slidymoove ne tourne olus.
Test d arriver de courant faites et tout est ok.
J ai l impression que la carte bus est defectueuse mais je ne sais pas comment la testée

Merci pour votre aide

Eric
Eric

Eric

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Quels témoins sont allumés ?

    Aidez-vous de ceci https://assistance.somfy.fr/livedesk/creative/somfy/start...

    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Aucun voyant ne s allume
    Je ne sais pas si c est normal, mais quand je teste au niveau des fils du moteur M1 il n y a pas de tension
    J ai retiré la carte et j ai l impression que certain composant ont surchauffé

    Haut de page