Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème slidymoove 300 ne tourne plus

Bonjour,

Mon slidymoove ne tourne olus.
Test d arriver de courant faites et tout est ok.
J ai l impression que la carte bus est defectueuse mais je ne sais pas comment la testée

Merci pour votre aide

Eric
Eric

Eric

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Quels témoins sont allumés ?

    Aidez-vous de ceci https://assistance.somfy.fr/livedesk/creative/somfy/start...

    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Aucun voyant ne s allume
    Je ne sais pas si c est normal, mais quand je teste au niveau des fils du moteur M1 il n y a pas de tension
    J ai retiré la carte et j ai l impression que certain composant ont surchauffé

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Puisque vous avez démonté, montrez des photos nettes.

    Haut de page