Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème slidymoove 300 ne tourne plus

Bonjour,

Mon slidymoove ne tourne olus.
Test d arriver de courant faites et tout est ok.
J ai l impression que la carte bus est defectueuse mais je ne sais pas comment la testée

Merci pour votre aide

Eric
Eric

Eric

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Quels témoins sont allumés ?

    Aidez-vous de ceci https://assistance.somfy.fr/livedesk/creative/somfy/start...

    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Aucun voyant ne s allume
    Je ne sais pas si c est normal, mais quand je teste au niveau des fils du moteur M1 il n y a pas de tension
    J ai retiré la carte et j ai l impression que certain composant ont surchauffé

    Haut de page