Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je rencontre le même problème.
Achat d'une maison avec le matériel présent mais déjà activé par l'ancien propriétaire.
Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?
Code...
Bonjour, je vous ai laissé un message hier pour code pin correct mais box déjà activité. Voici mon code 0838 7584 9346.
Pouvez m'aidez. Bonne soirée Hermann et Sylvie.
Bonjour,
Je rencontre le même problème.
Achat d'une maison avec le matériel présent mais déjà activé par l'ancien propriétaire.
Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?
Code...
Bonjour, j'ai un soucis pour connecter car on a essayé une fois et il y a une erreur qui s'est produite. Mon code pin est correct mais box déjà activé. Merci de me donner...