Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code pin correct mais box déjà activé?

Bonjour,
Je rencontre le même problème.
Achat d'une maison avec le matériel présent mais déjà activé par l'ancien propriétaire.
Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?
Code pin: 1207 1372 9963.
En vous remerciant par avance
Merci

Sandy P.
Sandy P.

Sandy P.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sandy P.
    Sandy P.

    Sandy P.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour Gaëlle,
    Je vous remercie de votre aide rapide.
    Bonne journée à vous.

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    Bonjour, meme probleme,
    Tahoma box activée par l'ancien propriétaire
    Pouvez vous m'aider s'il vous plaît
    Pin 1204-3820-9990

    Merci

    harmann B.
    harmann B.

    harmann B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, j'ai un soucis pour connecter car on a essayé une fois et il y a une erreur qui s'est produite. Mon code pin est correct mais box déjà activé. Merci de me donner l'astuce pour remettre à zéro. Bonne soirée. Sylvie

    harmann B.
    harmann B.

    harmann B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, je vous ai laissé un message hier pour code pin correct mais box déjà activité. Voici mon code 0838 7584 9346.
    Pouvez m'aidez. Bonne soirée Hermann et Sylvie.

    Haut de page