Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thibault

Membre depuis le 22/05/2023

  • 0 questions posées
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Durée du message « too many requests » ?

    Bonjour, J’ai le message « too many requests » en essayant de connecter mon système domotique aux api somfy. Quel est l’intervalle de temps à attendre pour pouvoir y...
    Sébastien T.
    Sébastien T.

    Sébastien T.

    Niveau
    0
    4 / 100
    points
    Thibault
    Thibault

    Thibault

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Bonjour, j'ai tout désactivé sur Jeedom, et mis le cron sur 30min, pourriez-vous réactiver mon compte afin que je procède à des tests svp ? Merci
  • Durée du message « too many requests » ?

    Bonjour, J’ai le message « too many requests » en essayant de connecter mon système domotique aux api somfy. Quel est l’intervalle de temps à attendre pour pouvoir y...
    Sébastien T.
    Sébastien T.

    Sébastien T.

    Niveau
    0
    4 / 100
    points
    Thibault
    Thibault

    Thibault

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Bonjour Malheureusement je ne sais pas comment modifier ce que vous indiquez. Le site developper.somfy.com est HS depuis plusieurs semaines. est-ce là ou ailleurs ? Merci
  • Durée du message « too many requests » ?

    Bonjour, J’ai le message « too many requests » en essayant de connecter mon système domotique aux api somfy. Quel est l’intervalle de temps à attendre pour pouvoir y...
    Sébastien T.
    Sébastien T.

    Sébastien T.

    Niveau
    0
    4 / 100
    points
    Thibault
    Thibault

    Thibault

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Bonjour, Une fois connecté mon token est en théorie sauvegardé, je n'ai eu aucun soucis de décembre à mai et là ce problème survient sans arrêt. Pourriez-vous débloquer...
  • Durée du message « too many requests » ?

    Bonjour, J’ai le message « too many requests » en essayant de connecter mon système domotique aux api somfy. Quel est l’intervalle de temps à attendre pour pouvoir y...
    Sébastien T.
    Sébastien T.

    Sébastien T.

    Niveau
    0
    4 / 100
    points
    Thibault
    Thibault

    Thibault

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Bonjour, j'ai essayé dans la foulé hier mais il semble que mon compte n'ait pas été débloqué. J'ai coupé les services sur ma jeedom en attendant... Merci
  • Durée du message « too many requests » ?

    Bonjour, J’ai le message « too many requests » en essayant de connecter mon système domotique aux api somfy. Quel est l’intervalle de temps à attendre pour pouvoir y...
    Sébastien T.
    Sébastien T.

    Sébastien T.

    Niveau
    0
    4 / 100
    points
    Thibault
    Thibault

    Thibault

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Bonjour, Le problème semble se poser à nouveau, je n'ai rien changé à ma configuration et tout fonctionnait sans soucis depuis des mois. Et là en l'espace de quelques...
  • Durée du message « too many requests » ?

    Bonjour, J’ai le message « too many requests » en essayant de connecter mon système domotique aux api somfy. Quel est l’intervalle de temps à attendre pour pouvoir y...
    Sébastien T.
    Sébastien T.

    Sébastien T.

    Niveau
    0
    4 / 100
    points
    Thibault
    Thibault

    Thibault

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Bonjour Vanessa et merci Mon problème est résolu Concernant la durée du token sur jeedom j’utilise un plugin tiers tahoma car aucun officiel n’existe. Depuis 2ans aucun...
  • Durée du message « too many requests » ?

    Bonjour, J’ai le message « too many requests » en essayant de connecter mon système domotique aux api somfy. Quel est l’intervalle de temps à attendre pour pouvoir y...
    Sébastien T.
    Sébastien T.

    Sébastien T.

    Niveau
    0
    4 / 100
    points
    Thibault
    Thibault

    Thibault

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Bonjour J'ai le même soucis avec Jeedom et mon kit de connectivé. Cela fonctionnait très bien jusqu'à ce que ma jeedom plante et redémarre. Pourriez-vous m'aider ? Merci
Haut de page