Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai le message « too many requests » en essayant de connecter mon système domotique aux api somfy.
Quel est l’intervalle de temps à attendre pour pouvoir y...
Bonjour,
J’ai le message « too many requests » en essayant de connecter mon système domotique aux api somfy.
Quel est l’intervalle de temps à attendre pour pouvoir y...
Bonjour
Malheureusement je ne sais pas comment modifier ce que vous indiquez.
Le site developper.somfy.com est HS depuis plusieurs semaines. est-ce là ou ailleurs ?
Merci
Bonjour,
J’ai le message « too many requests » en essayant de connecter mon système domotique aux api somfy.
Quel est l’intervalle de temps à attendre pour pouvoir y...
Bonjour,
Une fois connecté mon token est en théorie sauvegardé, je n'ai eu aucun soucis de décembre à mai et là ce problème survient sans arrêt.
Pourriez-vous débloquer...
Bonjour,
J’ai le message « too many requests » en essayant de connecter mon système domotique aux api somfy.
Quel est l’intervalle de temps à attendre pour pouvoir y...
Bonjour,
j'ai essayé dans la foulé hier mais il semble que mon compte n'ait pas été débloqué.
J'ai coupé les services sur ma jeedom en attendant...
Merci
Bonjour,
J’ai le message « too many requests » en essayant de connecter mon système domotique aux api somfy.
Quel est l’intervalle de temps à attendre pour pouvoir y...
Bonjour,
Le problème semble se poser à nouveau, je n'ai rien changé à ma configuration et tout fonctionnait sans soucis depuis des mois.
Et là en l'espace de quelques...
Bonjour,
J’ai le message « too many requests » en essayant de connecter mon système domotique aux api somfy.
Quel est l’intervalle de temps à attendre pour pouvoir y...
Bonjour Vanessa et merci
Mon problème est résolu
Concernant la durée du token sur jeedom j’utilise un plugin tiers tahoma car aucun officiel n’existe.
Depuis 2ans aucun...
Bonjour,
J’ai le message « too many requests » en essayant de connecter mon système domotique aux api somfy.
Quel est l’intervalle de temps à attendre pour pouvoir y...
Bonjour
J'ai le même soucis avec Jeedom et mon kit de connectivé. Cela fonctionnait très bien jusqu'à ce que ma jeedom plante et redémarre.
Pourriez-vous m'aider ?
Merci