Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Marilyne R.

Membre depuis le 23/05/2023

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Désactiver et remettre à zéro box TAHOMA

    Bonjour, Je souhaite changer de box donc j'aimerais désactiver ma box Tahoma: Le code pin est 0210-6302-6874 Ma box Tahoma sera utilisée par des nouveaux occupants...
    Ouverture S.
    Ouverture S.

    Ouverture S.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Marilyne R.
    Marilyne R.

    Marilyne R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour Vanessa, Voici mon pin : 1223-0992-9516 En attente d'une réponse de votre part, Cordialement
  • Désactiver et remettre à zéro box TAHOMA

    Bonjour, Je souhaite changer de box donc j'aimerais désactiver ma box Tahoma: Le code pin est 0210-6302-6874 Ma box Tahoma sera utilisée par des nouveaux occupants...
    Ouverture S.
    Ouverture S.

    Ouverture S.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Marilyne R.
    Marilyne R.

    Marilyne R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, j'ai une box tahoma et malheursement je n'ai plus accès à mon mail pour pouvoir configurer a nouveau la tahoma avec le bon mail et la bonne adresse wifi, comment...
Haut de page