Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite au branchement dun moteur neuf elixo smart io, j’ai le voyant SE qui reste constamment allumer ce qui empêche le lancement de l’auto apprentissage il y a que les...
Bonsoir, bon je viens de refaire le cablage complet avec et sans les cellules... rien n y fait, j ai toujours ce foutu voyant SE qui reste allumé fixe...
Pas d apprentissage...
Bonjour,
Suite au branchement dun moteur neuf elixo smart io, j’ai le voyant SE qui reste constamment allumer ce qui empêche le lancement de l’auto apprentissage il y a que les...
Bonjour,
Suite au branchement dun moteur neuf elixo smart io, j’ai le voyant SE qui reste constamment allumer ce qui empêche le lancement de l’auto apprentissage il y a que les...
Bonjour,
J ai également le même problème, en retour de vacances pas d'ouverture possible du portail avec la télécommande.
Le voyant se est également allumé au fixe et donc pas...