Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Nous venons d'acheter une maison dans laquelle est installée une alarme somfy protect. ( link, intellitag, caméra intérieure, sirène intérieure et extérieure). Il...
Bonjour,
Nous venons d'acheter une maison dans laquelle est installée une alarme somfy protect. ( link, intellitag, caméra intérieure, sirène intérieure et extérieure). Il...
Merci pour votre réponse Maud, je peux vous transmettre l’acte d’achat de la maison…?
L’ancienne propriétaire,Mme Tavernier, vient de me répondre qu’elle n’avait plus...
Bonjour,
Nous venons d'acheter une maison dans laquelle est installée une alarme somfy protect. ( link, intellitag, caméra intérieure, sirène intérieure et extérieure). Il...
Bonjour, j’ai un problème similaire…nous avons acheté une maison équipée d’une caméra extérieure Somfy protect. Je n’arrive pas à connecter la caméra car elle doit être...