Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Guy S.

A propos

Bonjour,

Je souhaiterai réactiver mon compte que j'ai supprimé il y a quelques jours mais je n'y parviens pas.
Soit je fait mot de passe oublié et le lien me renvoie vers une page pour renseigner son adresse email pour réinitialiser son mot de passe, et le mail me envoie ce lien.
Soit je fais création de compte et le l'adresse email existe déjà.
Pouvez-vous me débloquer ?
merci d'avance pour votre aide.

Merci,

Membre depuis le 23/05/2023

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page