Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Compte supprimé kit de connectivité bloqué

Bonjour,
J’ai supprimé mon compte pensant faire un fresh install suite à des problèmes avec l’app tahoma. Mon kit de connectivité est toujours liée au cpte supprimé.
Peut on soit réactiver le compte supprimé, soit délier le kit pour créer un nouveau compte?
Pin : 2106-3648-9427

Merci,

Jerome H.
Jerome H.

Jerome H.

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    Réponses

    Bonjour Jérôme,

    J'ai en effet fait le nécessaire pour réactiver votre compte. Dès le nécessaire fait, je vous le ferai savoir ici.

    Bonne journée,

    Jerome H.
    Jerome H.

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    Bonjour,
    Merci beaucoup pour votre aide.
    Cordialement.

    Jerome H.
    Jerome H.

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    Problème résolu. Merci encore.

    Guy S.
    Guy S.

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    Bonjour, j'ai le même problème. Que faire ?

    Guy S.
    Guy S.

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    Bonjour, j'ai supprimé mon compte par mégarde, je souhaiterais me connecter à nouveau mais impossible. Le pin de ma box est 2034 8310 6527. Comment dois-je procéder ?
    En vous remerciant par avance

    Bonjour Guy,

    En effet votre compte est bloqué. Je viens de faire la demande auprès du service concerné afin qu'il puisse le débloquer.
    Dès que j'ai un retour de leur part, je reviendrai ici vous prévenir.

    Bonne journée,

    Guy S.
    Guy S.

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    Merci beaucoup, tout fonctionne parfaitement. Bonne soirée

    Bonjour Guy,

    Parfait,

    Bonne journée,

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