Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compte supprimé kit de connectivité bloqué

Bonjour,
J’ai supprimé mon compte pensant faire un fresh install suite à des problèmes avec l’app tahoma. Mon kit de connectivité est toujours liée au cpte supprimé.
Peut on soit réactiver le compte supprimé, soit délier le kit pour créer un nouveau compte?
Pin : 2106-3648-9427

Merci,

Jerome H.
Jerome H.

Jerome H.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jerome H.
    Jerome H.

    Jerome H.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci beaucoup pour votre aide.
    Cordialement.

    Jerome H.
    Jerome H.

    Jerome H.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Problème résolu. Merci encore.

    Guy S.
    Guy S.

    Guy S.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonjour, j'ai le même problème. Que faire ?

    Guy S.
    Guy S.

    Guy S.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonjour, j'ai supprimé mon compte par mégarde, je souhaiterais me connecter à nouveau mais impossible. Le pin de ma box est 2034 8310 6527. Comment dois-je procéder ?
    En vous remerciant par avance

    Bonjour Guy,

    En effet votre compte est bloqué. Je viens de faire la demande auprès du service concerné afin qu'il puisse le débloquer.
    Dès que j'ai un retour de leur part, je reviendrai ici vous prévenir.

    Bonne journée,

    Guy S.
    Guy S.

    Guy S.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Merci beaucoup, tout fonctionne parfaitement. Bonne soirée

    Haut de page