Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mickael

Membre depuis le 24/05/2023

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Portail ELIXO 500 3S io et Tahoma Apple Home Link

    Bonjour, Je suis équipé d'un portail ELIXO 500 3S io en lien avec Tahoma Connectivity kit box. Le portail est bien détecté et fonctionne dans l'application Tahoma. Cependant...
    Mickael
    Mickael

    Mickael

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Cyril D.
    Cyril D.

    Cyril D.

    Niveau
    1
    355 / 750
    points
    Bonjour, cela a t'il changé depuis l'an dernier, à savoir puis je ouvrir ou fermer un portail ELIXO 3S depuis l'application Maison Iphone ou uniquement de l'application Tahoma...
Haut de page