Portail ELIXO 500 3S io et Tahoma Apple Home Link

Bonjour,
Je suis équipé d'un portail ELIXO 500 3S io en lien avec Tahoma Connectivity kit box.
Le portail est bien détecté et fonctionne dans l'application Tahoma.
Cependant il est impossible de le voir dans le HomeKit de Apple malgré le bridge qui est bien présent dans l'application Home d'Apple.
Le lien a l'air d'être bien créé entre Tahoma et Apple HomeKit mais je ne vois pas le portail dans les accessoires.
J'ai déconnecté et reconnecté le portail et même ré-initialisé plusieurs fois Tahoma mais cela ne change rien.
Pouvez vous m'apporter une solution ?

Merci,
Mickael

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Mickael
    C'est simple, les portails ne sont pas supportés par Homekit

    Voici la liste des éléments compatibles
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/fiche-partenair...