Question en attente de réponse
Bonjour,
Je suis équipé d'un portail ELIXO 500 3S io en lien avec Tahoma Connectivity kit box.
Le portail est bien détecté et fonctionne dans l'application Tahoma.
Cependant il est impossible de le voir dans le HomeKit de Apple malgré le bridge qui est bien présent dans l'application Home d'Apple.
Le lien a l'air d'être bien créé entre Tahoma et Apple HomeKit mais je ne vois pas le portail dans les accessoires.
J'ai déconnecté et reconnecté le portail et même ré-initialisé plusieurs fois Tahoma mais cela ne change rien.
Pouvez vous m'apporter une solution ?
Merci,
Mickael
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Mickael
C'est simple, les portails ne sont pas supportés par Homekit
Voici la liste des éléments compatibles
https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/fiche-partenair...
Bonjour, cela a t'il changé depuis l'an dernier, à savoir puis je ouvrir ou fermer un portail ELIXO 3S depuis l'application Maison Iphone ou uniquement de l'application Tahoma ?
Merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question