Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Portail ELIXO 500 3S io et Tahoma Apple Home Link

Bonjour,
Je suis équipé d'un portail ELIXO 500 3S io en lien avec Tahoma Connectivity kit box.
Le portail est bien détecté et fonctionne dans l'application Tahoma.
Cependant il est impossible de le voir dans le HomeKit de Apple malgré le bridge qui est bien présent dans l'application Home d'Apple.
Le lien a l'air d'être bien créé entre Tahoma et Apple HomeKit mais je ne vois pas le portail dans les accessoires.
J'ai déconnecté et reconnecté le portail et même ré-initialisé plusieurs fois Tahoma mais cela ne change rien.
Pouvez vous m'apporter une solution ?

Merci,
Mickael

Mickael
Mickael

Mickael

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Mickael
    C'est simple, les portails ne sont pas supportés par Homekit

    Voici la liste des éléments compatibles
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/fiche-partenair...

    Cyril D.
    Cyril D.

    Cyril D.

    Niveau
    1
    191 / 750
    points

    Bonjour, cela a t'il changé depuis l'an dernier, à savoir puis je ouvrir ou fermer un portail ELIXO 3S depuis l'application Maison Iphone ou uniquement de l'application Tahoma ?
    Merci

    Haut de page