Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
j'ai un ensemble de micro module receteur izymo Variation LED.
l'un d'eux ne fonctionne pas , l'éclairage ne fonctionne pas, lorsque l'on utilise...
Bonjour à tous,
j'ai un ensemble de micro module receteur izymo Variation LED.
l'un d'eux ne fonctionne pas , l'éclairage ne fonctionne pas, lorsque l'on utilise...
Bonjour Jacky,
Merci pour votre retour.
J’ai déjà essayé la réinitialisation mais cela ne change rien.
Et j’ai installé des applique LED.
Merci
Bien à vous