probleme IZYMO variation LED

Bonjour à tous,
j'ai un ensemble de micro module receteur izymo Variation LED.
l'un d'eux ne fonctionne pas , l'éclairage ne fonctionne pas, lorsque l'on utilise l'interupteur ou la commande via l'application Tahoma.
j'ai verifié le cablage celui ci est bon .
il affiche une led rouge fixe, mais je n'arrive pas à trouver la signification ou le code erreur.
c'est le seul qui fait ceci parmi les 10/12 micro module installés.
quelqu'un aurait il une idée? quelle est la signification de la led fixe rouge
merci pour votre aide

Merci,

Frederic L.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Frédéric
    Deux questions

    Quel type de lampes pilotez vous ?

    Avez vous essayez de le réinitialiser ?

    Frederic L.

    Bonjour Jacky,
    Merci pour votre retour.
    J’ai déjà essayé la réinitialisation mais cela ne change rien.
    Et j’ai installé des applique LED.
    Merci
    Bien à vous

    JACKY M.

    Vos appliques LEDs n'ont pas de transformateur ?

    Frederic L.

    Bonsoir ,
    Si Elles ont un transfo intégré, chacune,

    JACKY M.

    Dans le tableau de compatibilité que je vous ai joint les lampes led avec transformateur ne sont pas compatibles.