Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Johan C.

Membre depuis le 26/05/2023

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volet bloqué a la remontée

    Bonjour, Je suis équipé de volet SOMFY avec commande RTS Centralis. L'installation était déjà là lorsque j'ai acheté la maison. Tout fonctionnait correctement jusqu'a la...
    Johan C.
    Johan C.

    Johan C.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Aurélien
    Aurélien

    Aurélien

    Niveau
    1
    334 / 750
    points
    Bonjour Il faut écouter au moment de la descente et de la montée si vous avez un bruit mécanique. Si oui, je vous conseille l intervention d un professionnel. Si pas de bruit...
Haut de page