Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Volet bloqué a la remontée

Bonjour,
Je suis équipé de volet SOMFY avec commande RTS Centralis. L'installation était déjà là lorsque j'ai acheté la maison. Tout fonctionnait correctement jusqu'a la semaine dernière.
Un de mes volets descends correctement mais lorsque je souhaite le remonter, il bloque toujours a la même position. Que ce soit avec la commande du volet ou la télé commande murale qui pilote les volets du bas.
Pouvez vous m'aider à résoudre mon problème svp

Bien à vous

Merci,

Johan C.
Johan C.

Johan C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
54122
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Azerailles
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page