Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet bloqué a la remontée

Bonjour,
Je suis équipé de volet SOMFY avec commande RTS Centralis. L'installation était déjà là lorsque j'ai acheté la maison. Tout fonctionnait correctement jusqu'a la semaine dernière.
Un de mes volets descends correctement mais lorsque je souhaite le remonter, il bloque toujours a la même position. Que ce soit avec la commande du volet ou la télé commande murale qui pilote les volets du bas.
Pouvez vous m'aider à résoudre mon problème svp

Bien à vous

Merci,

Johan C.
Johan C.

Johan C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Aurélien
    Aurélien

    Aurélien

    Niveau
    1
    153 / 750
    points

    Bonjour
    Il faut écouter au moment de la descente et de la montée si vous avez un bruit mécanique.
    Si oui, je vous conseille l intervention d un professionnel.
    Si pas de bruit mécanique, essayer de faire un reset du volet comme indiqué dans le manuel
    Bonne journée

    Haut de page