Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonsoir,
Oui, ce moteur était déjà connecté et en recherchant un peu j'ai trouvé la solution et j'ai réussi à reconnecter mon volet.
Merci pour votre aide.
Cordialement...
Bonjour,
Merci pour votre intervention et votre rapidité. Mon compte a bien été réactivé. Malheureusement j'ai un nouveau souci je dois installer un nouveau volet mais...
Bonjour,
Je comprends malheureusement je n'arrive pas a reconnecter mon compte à conexoon. Un message d'erreur apparait. Veuillez trouver une capture d'écran du message.
Bonjour,
j'ai aussi le message Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.
Que puis-je faire?
Cordialement
Merci,