Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Connexioon déjà connecté

Bonjour,
Ma box connexoon 1811429A est déjà connecté avec le PIN 0829-1408-5450. Comment la débloquer ?

Merci,

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    Réponses

    Bonjour Nicolas,

    En effet, le problème est que votre compte est bloqué. J'ai donc fait un ticket auprès du service concerné afin qu'il soit débloqué.
    Je reviendrai ici vous informer dès que le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Bonjour,
    Merci pour votre intervention et votre rapidité. Mon compte a bien été réactivé. Malheureusement j'ai un nouveau souci je dois installer un nouveau volet mais malheureusement au moment de l'installation, l'application me demande une clé de sécurité en passant par l'application conexoon qui lorsque je l'ouvre me renvoie directement vers l'application tahoma et du coup je ne n'obtient aucune clé pourriez-vous à nouveau de venir en aide. Vous trouverez en pièce jointe les photos et modèles de ma télécommande pour information il s'agit d'un volet solaire de marque velux.
    Cordialement.
    Nicolas WICK

    Bonsoir,
    Oui, ce moteur était déjà connecté et en recherchant un peu j'ai trouvé la solution et j'ai réussi à reconnecter mon volet.
    Merci pour votre aide.
    Cordialement.
    Nicolas

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