Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma box connexoon 1811429A est déjà connecté avec le PIN 0829-1408-5450. Comment la débloquer ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Nicolas,
La box est activée sous votre compte.
Bonne journée,
Bonjour,
Je comprends malheureusement je n'arrive pas a reconnecter mon compte à conexoon. Un message d'erreur apparait. Veuillez trouver une capture d'écran du message.
Bonjour Nicolas,
En effet, le problème est que votre compte est bloqué. J'ai donc fait un ticket auprès du service concerné afin qu'il soit débloqué.
Je reviendrai ici vous informer dès que le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Je vous remercie par avance et attend votre retour.
Cordialement.
WICK Nicolas
Nicolas,
Le nécessaire a été fait.
Je vous invite à vous reconnecter, tout devrait rentrer dans l'ordre.
Bonne journée,
Bonjour,
Merci pour votre intervention et votre rapidité. Mon compte a bien été réactivé. Malheureusement j'ai un nouveau souci je dois installer un nouveau volet mais malheureusement au moment de l'installation, l'application me demande une clé de sécurité en passant par l'application conexoon qui lorsque je l'ouvre me renvoie directement vers l'application tahoma et du coup je ne n'obtient aucune clé pourriez-vous à nouveau de venir en aide. Vous trouverez en pièce jointe les photos et modèles de ma télécommande pour information il s'agit d'un volet solaire de marque velux.
Cordialement.
Nicolas WICK
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
Gaëlle a répondu
Nicolas a répondu
Gaëlle a répondu
Nicolas a répondu
Gaëlle a répondu
Nicolas a posé une nouvelle question