Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexioon déjà connecté

Bonjour,
Ma box connexoon 1811429A est déjà connecté avec le PIN 0829-1408-5450. Comment la débloquer ?

Merci,

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    Réponses

    Bonjour Nicolas,

    En effet, le problème est que votre compte est bloqué. J'ai donc fait un ticket auprès du service concerné afin qu'il soit débloqué.
    Je reviendrai ici vous informer dès que le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Bonjour,
    Merci pour votre intervention et votre rapidité. Mon compte a bien été réactivé. Malheureusement j'ai un nouveau souci je dois installer un nouveau volet mais malheureusement au moment de l'installation, l'application me demande une clé de sécurité en passant par l'application conexoon qui lorsque je l'ouvre me renvoie directement vers l'application tahoma et du coup je ne n'obtient aucune clé pourriez-vous à nouveau de venir en aide. Vous trouverez en pièce jointe les photos et modèles de ma télécommande pour information il s'agit d'un volet solaire de marque velux.
    Cordialement.
    Nicolas WICK

    Bonsoir,
    Oui, ce moteur était déjà connecté et en recherchant un peu j'ai trouvé la solution et j'ai réussi à reconnecter mon volet.
    Merci pour votre aide.
    Cordialement.
    Nicolas

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