Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Loïc T.

Membre depuis le 26/05/2023

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • changement de pile télécommande tout les 2 jours

    Bonjour, j'ai un problème de changement de piles. Une de mes télécommandes Centralis RTS est tombée en panne, j'ai changé la pile et ça a fonctionné 2 jours. Pile morte. Par...
    Loïc T.
    Loïc T.

    Loïc T.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Loïc, Le moteur est incapable de faire fonctionner intempestivement la télécommande jusqu'à épuisement des piles. L'ordre ne va que dans un sens, du point de commande...
Haut de page