Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

changement de pile télécommande tout les 2 jours

Bonjour,
j'ai un problème de changement de piles.
Une de mes télécommandes Centralis RTS est tombée en panne, j'ai changé la pile et ça a fonctionné 2 jours. Pile morte. Par la suite re-changement en mettant de la marque et même chose. Afin de pouvoir fermer mes 2 volets j'ai mis les 2 sur l'autre télécommande. Et maintenant l'autre télécommande me fait la même chose, pile morte au bout de 2 jours. Les télécommandes ont + de 10 ans. Est-ce que la panne pourrait provenir d'une mauvaise synchronisation? Ou faut-il que je change de télécommande? Si il faut changer par quel produit dois je le substituer?

Merci,

Loïc T.
Loïc T.

Loïc T.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Loïc,

    Le moteur est incapable de faire fonctionner intempestivement la télécommande jusqu'à épuisement des piles. L'ordre ne va que dans un sens, du point de commande vers le moteur.

    Je pense donc que le problème vient de vos télécommandes Centralis RTS que vous pouvez remplacer par des Smooves Origin RTS.

    Bonne journée,

    Haut de page