Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

changement de pile télécommande tout les 2 jours

Bonjour,
j'ai un problème de changement de piles.
Une de mes télécommandes Centralis RTS est tombée en panne, j'ai changé la pile et ça a fonctionné 2 jours. Pile morte. Par la suite re-changement en mettant de la marque et même chose. Afin de pouvoir fermer mes 2 volets j'ai mis les 2 sur l'autre télécommande. Et maintenant l'autre télécommande me fait la même chose, pile morte au bout de 2 jours. Les télécommandes ont + de 10 ans. Est-ce que la panne pourrait provenir d'une mauvaise synchronisation? Ou faut-il que je change de télécommande? Si il faut changer par quel produit dois je le substituer?

Merci,

Loïc T.
Loïc T.

Loïc T.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Loïc,

    Le moteur est incapable de faire fonctionner intempestivement la télécommande jusqu'à épuisement des piles. L'ordre ne va que dans un sens, du point de commande vers le moteur.

    Je pense donc que le problème vient de vos télécommandes Centralis RTS que vous pouvez remplacer par des Smooves Origin RTS.

    Bonne journée,

    Haut de page