changement de pile télécommande tout les 2 jours

Bonjour,
j'ai un problème de changement de piles.
Une de mes télécommandes Centralis RTS est tombée en panne, j'ai changé la pile et ça a fonctionné 2 jours. Pile morte. Par la suite re-changement en mettant de la marque et même chose. Afin de pouvoir fermer mes 2 volets j'ai mis les 2 sur l'autre télécommande. Et maintenant l'autre télécommande me fait la même chose, pile morte au bout de 2 jours. Les télécommandes ont + de 10 ans. Est-ce que la panne pourrait provenir d'une mauvaise synchronisation? Ou faut-il que je change de télécommande? Si il faut changer par quel produit dois je le substituer?

Merci,

Loïc T.

    Réponses

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Loïc,

    Le moteur est incapable de faire fonctionner intempestivement la télécommande jusqu'à épuisement des piles. L'ordre ne va que dans un sens, du point de commande vers le moteur.

    Je pense donc que le problème vient de vos télécommandes Centralis RTS que vous pouvez remplacer par des Smooves Origin RTS.