Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

changement de pile télécommande tout les 2 jours

Bonjour,
j'ai un problème de changement de piles.
Une de mes télécommandes Centralis RTS est tombée en panne, j'ai changé la pile et ça a fonctionné 2 jours. Pile morte. Par la suite re-changement en mettant de la marque et même chose. Afin de pouvoir fermer mes 2 volets j'ai mis les 2 sur l'autre télécommande. Et maintenant l'autre télécommande me fait la même chose, pile morte au bout de 2 jours. Les télécommandes ont + de 10 ans. Est-ce que la panne pourrait provenir d'une mauvaise synchronisation? Ou faut-il que je change de télécommande? Si il faut changer par quel produit dois je le substituer?

Merci,

Loïc T.
Loïc T.

Loïc T.

Niveau
0
2 / 100
80210
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale: