Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j ai perdu une de mes deux télécommandes je viens d en racheter une après programmation mes deux télécommandes fonctionnent mais je m'interroge est ce que la...
Bonjour, j ai perdu une de mes deux télécommandes je viens d en racheter une après programmation mes deux télécommandes fonctionnent mais je m'interroge est ce que la...
Bonjour
Merci de vos informations.
Joseph S as tu réussi cette déprogrammation et reprogrammation sans probleme?
Je n ai pas encore testé. Mais je ne trouve pas le document...
Bonjour, j ai perdu une de mes deux télécommandes je viens d en racheter une après programmation mes deux télécommandes fonctionnent mais je m'interroge est ce que la...