Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

telecommandes NS2 RTS changer la programmation?

Bonjour, j ai perdu une de mes deux télécommandes je viens d en racheter une après programmation mes deux télécommandes fonctionnent mais je m'interroge est ce que la télécommande perdue pourrait a nouveau ouvrir la porte de mon garage?
Par sécurité je voudrais utiliser un nouveau canal de commande si possible, c'est a dire déprogrammer les deux télécommandes et les reprogrammer, si possible pouvez m indiquer la marche a suivre s'il vous plait merci d'avance didier

Merci,

didier C.
didier C.

didier C.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
77186
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour

    Précisez le modèle de motorisation.

    didier C.
    didier C.

    didier C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    77186
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Effectivement j aurais du vous le préciser: DEXXO OPTIMO type 5067576B.
    Je vous remercie.
    Bonne journee
    didier

    Joseph S.
    Joseph S.

    Joseph S.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je suis dans le même cas que Didier C.
    Je possède une motorisation Dexxo Smart io, avec 2 télécommandes KEYGO io
    On m'a dérobé une télécommande dans mon véhicule. Je souhaiterai modifier la programmation de la télécommande restante et après ajouter une nouvelle télécommande qui sera recopiée, Ceci pour éviter une ouverture de la motorisation avec le télécommande qui m'a été dérobée.
    Merci pour votre aide

    Haut de page