telecommandes NS2 RTS changer la programmation?

Bonjour, j ai perdu une de mes deux télécommandes je viens d en racheter une après programmation mes deux télécommandes fonctionnent mais je m'interroge est ce que la télécommande perdue pourrait a nouveau ouvrir la porte de mon garage?
Par sécurité je voudrais utiliser un nouveau canal de commande si possible, c'est a dire déprogrammer les deux télécommandes et les reprogrammer, si possible pouvez m indiquer la marche a suivre s'il vous plait merci d'avance didier

Merci,

didier C.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour

    Précisez le modèle de motorisation.

    didier C.

    Bonjour
    Effectivement j aurais du vous le préciser: DEXXO OPTIMO type 5067576B.
    Je vous remercie.
    Bonne journee
    didier

    Joseph S.

    Bonjour,
    Je suis dans le même cas que Didier C.
    Je possède une motorisation Dexxo Smart io, avec 2 télécommandes KEYGO io
    On m'a dérobé une télécommande dans mon véhicule. Je souhaiterai modifier la programmation de la télécommande restante et après ajouter une nouvelle télécommande qui sera recopiée, Ceci pour éviter une ouverture de la motorisation avec le télécommande qui m'a été dérobée.
    Merci pour votre aide

    Bonjour Didier et Joseph,

    La télécommande volée peut toujours piloter votre motorisation étant donné que son ID est toujours enregistré dans la mémoire de votre moteur.

    Il faut donc supprimer toutes les télécommandes puis reprogrammer une par une chacune des télécommandes en votre possession.

    Bonne journée,

    Joseph S.

    Bonjour Quentin
    Merci pour votre retour.
    Pouvez vous nous indiquer la procédure pour effectuer la suppression des télécommandes ainsi que la reprogrammation une par une chacune des télécommandes.
    Bien à vous
    Joseph

    Richy C.

    Bonjour,

    Vous trouverez la procédure dans la notice de votre motorisation de garage.

    https://www.somfy.fr/fr_v5/fr/fr-fr/file.cfm?contentid=29...

    didier C.

    Bonjour
    Merci de vos informations.
    Joseph S as tu réussi cette déprogrammation et reprogrammation sans probleme?
    Je n ai pas encore testé. Mais je ne trouve pas le document explicite
    Bon week end
    Didier

    Joseph S.

    Bonjour Didier,
    Non n'ai pas encore testé la procédure.
    Effectivement cela semble un peu confus.
    J'ai quand même examiné la documentation, et voici la solution (au format pif)
    Enfin je pense...
    Je testerai demain

    Joseph S.

    Bonjour à tous.
    J'ai réussi :
    -effacement des télécommandes mémorisées
    -mémorisation d'une télécommande 4 touches
    -recopie d'une télécommande déjà mémorisée.
    Bonne chance à vous tous
    Joseph

    didier C.

    merci Joseph
    ok pour moi aussi
    bonne journee