Question en attente de réponse
Bonjour,
suite à un changement de pile ma keytis ns2 qui pilotait mon portail jardin et ma porte de garage à buggée. je l'ai reprogrammé pour le jardin c'est ok . mais impossible de reprogrammer sur le dexxo pro io comme sur les docs:
appui prog 2s sur dexxo puis contact adr/pile sur keytis ns2 puis appui touche ns2 , rien ne se passe.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Une télécommande RTS n'est pas compatible avec une motorisation IO. (sauf si vous avez intercalé un relais RTS sur le Dexxo).
Bonne journée !
bonjour Jean-Luc,
oui j'ai bien une antenne rts sur les bornes 18/19
mes notices ne donnent pas le protocole pour ns2, la notice ne mentionne que keytis 4 et keygo. Donc je tâtonne.
Bonne journée
Bonjour
Postez des photos recto/verso de vos télécommande ainsi que des photos de vos éléments (moteurs ...)
Bonne journée !
merci Jean-Luc,
voici les photos:
recto/verso de la ns2
moteur dexxo pro io 800
à bientôt
Daniel
Bonjour
Ou vont les fils branchés sur "START" .
bonjour,
dans un boitier que je découvre car caché par des objets sur étagère. Il y a une antenne dans laquelle il y a 2 boutons:
prog1 et prog 2.
à bientôt
cher maître,
j'ai retrouvé un doc qui ressemble à ce boitier, du coup j'ai appliqué la procédure et comme disait... Eureka.
Donc, un grand merci à vous pour cette aide précieuse. Je vais me précipiter sur mon carnet pour conserver tout ça.
Très bien Daniel ! Je me doutais bien qu'il y avait un boitier RTS quelque part ....
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question