programmer keytis ns2 avec moteur dexxo pro io800 equipé antenne rts

Bonjour,
suite à un changement de pile ma keytis ns2 qui pilotait mon portail jardin et ma porte de garage à buggée. je l'ai reprogrammé pour le jardin c'est ok . mais impossible de reprogrammer sur le dexxo pro io comme sur les docs:
appui prog 2s sur dexxo puis contact adr/pile sur keytis ns2 puis appui touche ns2 , rien ne se passe.

Merci,

daniel L.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Une télécommande RTS n'est pas compatible avec une motorisation IO. (sauf si vous avez intercalé un relais RTS sur le Dexxo).

    Bonne journée !

    daniel L.

    bonjour Jean-Luc,
    oui j'ai bien une antenne rts sur les bornes 18/19
    mes notices ne donnent pas le protocole pour ns2, la notice ne mentionne que keytis 4 et keygo. Donc je tâtonne.
    Bonne journée

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Postez des photos recto/verso de vos télécommande ainsi que des photos de vos éléments (moteurs ...)

    Bonne journée !

    daniel L.

    merci Jean-Luc,
    voici les photos:
    recto/verso de la ns2
    moteur dexxo pro io 800
    à bientôt
    Daniel

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Ou vont les fils branchés sur "START" .

    daniel L.

    bonjour,
    dans un boitier que je découvre car caché par des objets sur étagère. Il y a une antenne dans laquelle il y a 2 boutons:
    prog1 et prog 2.
    à bientôt

    daniel L.

    cher maître,
    j'ai retrouvé un doc qui ressemble à ce boitier, du coup j'ai appliqué la procédure et comme disait... Eureka.
    Donc, un grand merci à vous pour cette aide précieuse. Je vais me précipiter sur mon carnet pour conserver tout ça.

    Jean-Luc B.

    Très bien Daniel ! Je me doutais bien qu'il y avait un boitier RTS quelque part ....

    Bonne journée !