Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment programmer 2 télécommandes Keytis NS2 RTS?

Bonjour, avec moteur DEXXO OPTIMO je voudrais faire fonctionner 2 télécommandes Keytis NS2 RTS. Je n'arrive à en faire fonctionner une seule l'une ou l'autre mais pas les 2. (procédure adoptée : Appui 2 s sur le bouton On du moteur puis 5s sur le bouton de la télécommande)

Merci,

Daniel G.
Daniel G.

Daniel G.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Appui 2s "prog" = lumière, appui sur touche désirée de la TC = lumière clignote.
    Même manip pour chaque TC à affecter.

    CdL

    James C.
    James C.

    James C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    C’est ce que je fais mais du coup la première TC se déconnecte ?
    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour James,

    Il semblerait que ce soit vos télécommandes qui soient en cause. Je vous invite à vous rapprocher de votre revendeur afin de faire marcher la garantie de celles-ci.

    Bonne journée,

    Daniel G.
    Daniel G.

    Daniel G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, si vous avez 2 boutons sur vos télécommandes programmez le gauche sur l'une et le droit sur l'autre. C'est comme cela que j'ai fait régler le problème. Merci James de tes conseils pas toujours utiles.

    Haut de page