Comment programmer 2 télécommandes Keytis NS2 RTS?

Bonjour, avec moteur DEXXO OPTIMO je voudrais faire fonctionner 2 télécommandes Keytis NS2 RTS. Je n'arrive à en faire fonctionner une seule l'une ou l'autre mais pas les 2. (procédure adoptée : Appui 2 s sur le bouton On du moteur puis 5s sur le bouton de la télécommande)

Merci,

Daniel G.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Appui 2s "prog" = lumière, appui sur touche désirée de la TC = lumière clignote.
    Même manip pour chaque TC à affecter.

    CdL

    James C.

    Bonjour
    C’est ce que je fais mais du coup la première TC se déconnecte ?
    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour James,

    Il semblerait que ce soit vos télécommandes qui soient en cause. Je vous invite à vous rapprocher de votre revendeur afin de faire marcher la garantie de celles-ci.

    Bonne journée,

    Daniel G.

    Bonjour, si vous avez 2 boutons sur vos télécommandes programmez le gauche sur l'une et le droit sur l'autre. C'est comme cela que j'ai fait régler le problème. Merci James de tes conseils pas toujours utiles.