Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Goulven

A propos

Pb électrique volet garage

Membre depuis le 28/05/2023

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pb volet de garage

    Bonjour, J ai un volet porte de garage installé depuis 7ans avec une carte F880F10G. Depuis quelques temps, je suis obligé d appuyer une deuxième fois pour ouvrir le volet...
    Goulven
    Goulven

    Goulven

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Les FdC se règlent via les vis ou boutons sur la tête moteur. Bonne journée
Haut de page