Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Arnaud P.

Membre depuis le 29/05/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma code pin non valide ?

    Bonjour. Pour completer monreseau tahoma pour un batiment éloigné. J'ai acheté une nouvelle box tahoma d'occase. J'ai essayé de l'activer mais lors de l'unscription on me...
    Yvon G.
    Yvon G.

    Yvon G.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Arnaud P.
    Arnaud P.

    Arnaud P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, pourriez vous me renvoyer le lien de validation pour ma box s’il vous plaît ? PIN 1216-3975-6598
Haut de page