Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Tahoma code pin non valide ?

Bonjour.
Pour completer monreseau tahoma pour un batiment éloigné. J'ai acheté une nouvelle box tahoma d'occase. J'ai essayé de l'activer mais lors de l'unscription on me demande de mettre un code pin valide. J'ai pris comme la derniere fois le code pin sous la box. Le code pin est le suivant : 1235-2146-1398.
Pouvez vous me dire ce qu'il en est svp
Cordialement
Gelebart Yvon

Yvon G.
Yvon G.

Yvon G.

Niveau
0
35 / 100
points
Code postal:
38290
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
70 chemin du Lotel
Ville:
FRONTONAS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Yvon,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Yvon G.
    Yvon G.

    Yvon G.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    38290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    70 chemin du Lotel
    Ville:
    FRONTONAS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gaelle.
    Je vous ai transmis par mail les documents que vous m'avez demandés.
    Cordialement
    Yvon

    Yvon G.
    Yvon G.

    Yvon G.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    38290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    70 chemin du Lotel
    Ville:
    FRONTONAS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gaelle.
    Je ne sais pas si vous recevez mes réponses par mail. Alors j'utilise le forum pour vous remercier des démarches réalisées.
    et de votre patience.
    Cordialement
    Yvon

    Yvon,

    J'avais bien eu votre mail :).
    Je vous en prie, avec plaisir.

    Belle journée,

    Haut de page