Question en attente de réponse
Bonjour.
Pour completer monreseau tahoma pour un batiment éloigné. J'ai acheté une nouvelle box tahoma d'occase. J'ai essayé de l'activer mais lors de l'unscription on me demande de mettre un code pin valide. J'ai pris comme la derniere fois le code pin sous la box. Le code pin est le suivant : 1235-2146-1398.
Pouvez vous me dire ce qu'il en est svp
Cordialement
Gelebart Yvon
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Yvon,
Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour Gaelle.
Je vous ai transmis par mail les documents que vous m'avez demandés.
Cordialement
Yvon
Bonjour Gaelle.
Je ne sais pas si vous recevez mes réponses par mail. Alors j'utilise le forum pour vous remercier des démarches réalisées.
et de votre patience.
Cordialement
Yvon
Yvon,
J'avais bien eu votre mail :).
Je vous en prie, avec plaisir.
Belle journée,
Bonjour, pourriez vous me renvoyer le lien de validation pour ma box s’il vous plaît ?
PIN 1216-3975-6598
Bonjour Arnaud,
Le lien a été renvoyé, il est valide pendant 24H.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question