Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

maguelon

Membre depuis le 30/05/2023

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • situo5 io et tahoma?

    Bonjour, J'ai une box Tahoma switch et des stores rideaux exterieurs pilotés avec des télécommandes Situo 5 io pure ll et impossible de faire la connexion avec la box! On me...
    maguelon
    maguelon

    maguelon

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    maguelon
    maguelon

    maguelon

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    bien, si je comprends bien j'ai des SMOOVE ORIGIN io pour chaque volet et une télécommande Situo 5 et avec tout cela je suis obligé de reset chaque volet pour les associes avec...
  • situo5 io et tahoma?

    Bonjour, J'ai une box Tahoma switch et des stores rideaux exterieurs pilotés avec des télécommandes Situo 5 io pure ll et impossible de faire la connexion avec la box! On me...
    maguelon
    maguelon

    maguelon

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    maguelon
    maguelon

    maguelon

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    bonjour, merci pour cette première explication, je souhaite savoir maintenant comment fait-on pour transférer la clé IO de cette télécommande situo 5io vers la Switch tahoma...
Haut de page