Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une box Tahoma switch et des stores rideaux exterieurs pilotés avec des télécommandes Situo 5 io pure ll et impossible de faire la connexion avec la box! On me...
bien, si je comprends bien j'ai des SMOOVE ORIGIN io pour chaque volet et une télécommande Situo 5 et avec tout cela je suis obligé de reset chaque volet pour les associes avec...
Bonjour,
J'ai une box Tahoma switch et des stores rideaux exterieurs pilotés avec des télécommandes Situo 5 io pure ll et impossible de faire la connexion avec la box! On me...
bonjour,
merci pour cette première explication, je souhaite savoir maintenant comment fait-on pour transférer la clé IO de cette télécommande situo 5io vers la Switch tahoma...