situo5 io et tahoma?

Bonjour,
J'ai une box Tahoma switch et des stores rideaux exterieurs pilotés avec des télécommandes Situo 5 io pure ll et impossible de faire la connexion avec la box! On me demande d'appuyer sur key....
Avez-vous une solution?
Code Pin de la box: 2017-6255-9135
Merci

maguelon

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    C'est sans doute que vos motorisations ont une clé IO différente de celle de votre TaHoma. Si vous n'avez pas de télécommande 2 ways qui pilotent les motorisations, il faudra les réinitialiser. A contrario, il faudra transférer la clé IO de cette télécommande vers la Switch.

    Bonne journée !

    maguelon

    bonjour,
    merci pour cette première explication, je souhaite savoir maintenant comment fait-on pour transférer la clé IO de cette télécommande situo 5io vers la Switch tahoma

    maguelon

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    La Situo ne possède pas de clé.
    Commencez par réinitialiser un volet et testez ensuite l'association avec le TaHoma.

    Bonne journée !

    maguelon

    bien, si je comprends bien j'ai des SMOOVE ORIGIN io pour chaque volet et une télécommande Situo 5 et avec tout cela je suis obligé de reset chaque volet pour les associes avec ma tahoma.
    pas très au fait de la technologie la boxe somfy.

    maguelon