Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

situo5 io et tahoma?

Bonjour,
J'ai une box Tahoma switch et des stores rideaux exterieurs pilotés avec des télécommandes Situo 5 io pure ll et impossible de faire la connexion avec la box! On me demande d'appuyer sur key....
Avez-vous une solution?
Code Pin de la box: 2017-6255-9135
Merci

maguelon
maguelon

maguelon

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    C'est sans doute que vos motorisations ont une clé IO différente de celle de votre TaHoma. Si vous n'avez pas de télécommande 2 ways qui pilotent les motorisations, il faudra les réinitialiser. A contrario, il faudra transférer la clé IO de cette télécommande vers la Switch.

    Bonne journée !

    maguelon
    maguelon

    maguelon

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    bonjour,
    merci pour cette première explication, je souhaite savoir maintenant comment fait-on pour transférer la clé IO de cette télécommande situo 5io vers la Switch tahoma

    maguelon

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    La Situo ne possède pas de clé.
    Commencez par réinitialiser un volet et testez ensuite l'association avec le TaHoma.

    Bonne journée !

    maguelon
    maguelon

    maguelon

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    bien, si je comprends bien j'ai des SMOOVE ORIGIN io pour chaque volet et une télécommande Situo 5 et avec tout cela je suis obligé de reset chaque volet pour les associes avec ma tahoma.
    pas très au fait de la technologie la boxe somfy.

    maguelon

    Haut de page