Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon volet Synapsia 1000 ne répond plus à la télécommande. NB pile neuve sur télécommande.
La télécommande n'émet aucun bip vers le volet et celui ci est sans...
Bonjour,
J'ai récemment acheté une motorisation Synapsia 1000 pour volets battants.
Après une mise en route où tout a fonctionné, je me retrouve en situation bloquée.
En...
Bonjour,
Je vous remercie beaucoup pour votre réponse.
J'avais déjà vu le solution que vous me donnez, mon problème est donc similaire.
Malheureusement je ne sais pas où...