Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Martine V.

Membre depuis le 30/05/2023

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pb communication Tahoma switch avec equipements

    Bonjour, Depuis plusieurs jours, ma Tahoma Switch ne pilote plus mes équipement (radiateur électrique Sauter et Volet roulant Somfy) J'ai essayé de supprimer mes équipements...
    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    1
    214 / 750
    points
    Martine V.
    Martine V.

    Martine V.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour Vanessa, Merci pour votre intervention, l'ouverture et la fermeture des volets sont à nouveau possibles depuis le Smarphone. Excellente journée, Martine
  • Tahoma switch en erreur, resynchroniser ?

    Bonjour, Ma Tahoma switch est en erreur permanente. Suite à une coupure réseau et donc perte de connexion internet, j'ai réussi à la reconnecter au wifi de la box mais...
    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Martine V.
    Martine V.

    Martine V.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, Depuis une coupure internet de longue durée, le box TAHOMA ne fonctionne plus dans le sens où je ne sais plus fermer les volets depuis mon smartphone. Uniquement avec...
Haut de page