Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Stéphane D.

Membre depuis le 30/05/2023

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • App Tahoma et Carplay

    Bonjour, Est t’il prévu un développement de l’app Tahoma sur Apple CarPlay ? Ça serait bien sympa, en arrivant en voiture devant chez soi de pouvoir déclencher l’ouverture de...
    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points
    Stéphane D.
    Stéphane D.

    Stéphane D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, avez vous du nouveau depuis votre dernière réponse qui date d’un an svp ? Cela serait vraiment un plus pour tout le monde. Merci de relancer votre équipe technique et...
  • App Tahoma et Carplay

    Bonjour, Est t’il prévu un développement de l’app Tahoma sur Apple CarPlay ? Ça serait bien sympa, en arrivant en voiture devant chez soi de pouvoir déclencher l’ouverture de...
    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points
    Stéphane D.
    Stéphane D.

    Stéphane D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, Je m'associe à Nicolas B pour vous demander de rendre compatible l'app TAhoma avec le carplay. Un affichage de l'appli sur l'écran serait vraiment extraordinaire...
Haut de page