App Tahoma et Carplay

Bonjour,

Est t’il prévu un développement de l’app Tahoma sur Apple CarPlay ? Ça serait bien sympa, en arrivant en voiture devant chez soi de pouvoir déclencher l’ouverture de son portail et/ou porte de garage depuis l’écran de la voiture sans avoir à prendre une télécommande ou sortir son téléphone ?

Merci,

Nicolas B.

    Réponses

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour nicolas,
    Je n'ai pas d'informations concernant cela mais je le remonte au service developpement.
    Bonne journée.

    Bastien O.

    https://developer.apple.com/carplay/ Vous pouvez également leur transmettre ce site qui permet de les guider sur la réalisation de cette application qui, à mon sens est vital pour nous les utilisateurs

    Sébastien V.

    Bonjour
    je partage, ça éviterait de prendre le téléphone en roulant.

    Stéphane D.

    Bonjour,

    Je m'associe à Nicolas B pour vous demander de rendre compatible l'app TAhoma avec le carplay.
    Un affichage de l'appli sur l'écran serait vraiment extraordinaire. J'espère que depuis 9 mois vous avez avancé sur le sujet .
    Crdlt

    SD

    Christian G.

    ça serait super de pouvoir ouvrir notre garage avec l'écran de la voiture. l'équipe de développement a-t-elle ajouté l'idée à la roadmap ?

    Stéphane D.

    Bonjour, avez vous du nouveau depuis votre dernière réponse qui date d’un an svp ? Cela serait vraiment un plus pour tout le monde.
    Merci de relancer votre équipe technique et si besoin Apple pour la validation pour la compatibilité.
    Merci beaucoup.

    Cordialement

    Stéphane D

    https://developer.apple.com/carplay/

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    A ce jour aucune information dans ce sens.
    Je relance le service développement.