Question en attente de réponse
Bonjour,
Est t’il prévu un développement de l’app Tahoma sur Apple CarPlay ? Ça serait bien sympa, en arrivant en voiture devant chez soi de pouvoir déclencher l’ouverture de son portail et/ou porte de garage depuis l’écran de la voiture sans avoir à prendre une télécommande ou sortir son téléphone ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour nicolas,
Je n'ai pas d'informations concernant cela mais je le remonte au service developpement.
Bonne journée.
https://developer.apple.com/carplay/ Vous pouvez également leur transmettre ce site qui permet de les guider sur la réalisation de cette application qui, à mon sens est vital pour nous les utilisateurs
Bonjour
je partage, ça éviterait de prendre le téléphone en roulant.
Bonjour,
Je m'associe à Nicolas B pour vous demander de rendre compatible l'app TAhoma avec le carplay.
Un affichage de l'appli sur l'écran serait vraiment extraordinaire. J'espère que depuis 9 mois vous avez avancé sur le sujet .
Crdlt
SD
ça serait super de pouvoir ouvrir notre garage avec l'écran de la voiture. l'équipe de développement a-t-elle ajouté l'idée à la roadmap ?
Bonjour, avez vous du nouveau depuis votre dernière réponse qui date d’un an svp ? Cela serait vraiment un plus pour tout le monde.
Merci de relancer votre équipe technique et si besoin Apple pour la validation pour la compatibilité.
Merci beaucoup.
Cordialement
Stéphane D
Bonjour Stéphane,
A ce jour aucune information dans ce sens.
Je relance le service développement.
Merci,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question