Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

App Tahoma et Carplay

Bonjour,

Est t’il prévu un développement de l’app Tahoma sur Apple CarPlay ? Ça serait bien sympa, en arrivant en voiture devant chez soi de pouvoir déclencher l’ouverture de son portail et/ou porte de garage depuis l’écran de la voiture sans avoir à prendre une télécommande ou sortir son téléphone ?

Merci,

Nicolas B.
Nicolas B.

Nicolas B.

Niveau
0
62 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour nicolas,
    Je n'ai pas d'informations concernant cela mais je le remonte au service developpement.
    Bonne journée.

    Bastien O.
    Bastien O.

    Bastien O.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    https://developer.apple.com/carplay/ Vous pouvez également leur transmettre ce site qui permet de les guider sur la réalisation de cette application qui, à mon sens est vital pour nous les utilisateurs

    Sébastien V.
    Sébastien V.

    Sébastien V.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour
    je partage, ça éviterait de prendre le téléphone en roulant.

    Stéphane D.
    Stéphane D.

    Stéphane D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    Je m'associe à Nicolas B pour vous demander de rendre compatible l'app TAhoma avec le carplay.
    Un affichage de l'appli sur l'écran serait vraiment extraordinaire. J'espère que depuis 9 mois vous avez avancé sur le sujet .
    Crdlt

    SD

    Christian G.
    Christian G.

    Christian G.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    ça serait super de pouvoir ouvrir notre garage avec l'écran de la voiture. l'équipe de développement a-t-elle ajouté l'idée à la roadmap ?

    Stéphane D.
    Stéphane D.

    Stéphane D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, avez vous du nouveau depuis votre dernière réponse qui date d’un an svp ? Cela serait vraiment un plus pour tout le monde.
    Merci de relancer votre équipe technique et si besoin Apple pour la validation pour la compatibilité.
    Merci beaucoup.

    Cordialement

    Stéphane D

    https://developer.apple.com/carplay/

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    A ce jour aucune information dans ce sens.
    Je relance le service développement.

    Merci,

    Haut de page