Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jérémy L.

Membre depuis le 31/05/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma ne commande plus volets roulants

    Bonjour, J'ai perdu internet pendant 1 mois et quand c'est revenu il y a 10 jours, l'appli tahoma s'est mise à jour. Depuis, tout se passe normalement au démarrage de la...
    alexandre P.
    alexandre P.

    alexandre P.

    Niveau
    1
    113 / 750
    points
    Jérémy L.
    Jérémy L.

    Jérémy L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour! Il m’arrive la même chose qu’à Alexandre… le boîtier s’allume correctement en blanc. Par contre il m’est impossible de commander mes volets dans l’application… ça me...
Haut de page