Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jerome L.

Membre depuis le 02/06/2023

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Régler les fin de courses

    Bonjour, Bonjour je viens de remplacer un moteur de volet roulant somfy oximo rts mais impossible de régler les fin de course malgré la notice quelqu'un aurait til la...
    Jerome L.
    Jerome L.

    Jerome L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Jerome L.
    Jerome L.

    Jerome L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour le moteur ne s'arrête pas automatiquement je n'arrive pas a enregistrer les programmation cordialement
Haut de page