Régler les fin de courses

Bonjour,

Bonjour je viens de remplacer un moteur de volet roulant somfy oximo rts mais impossible de régler les fin de course malgré la notice quelqu'un aurait til la solution merci d'avance pour vos réponses cordialement

Merci,

Jerome L.

    Réponses

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Jérome,

    A quelle étape bloquez-vous exactement ? Quelles sont les réactions du moteur lors de la programmation ?

    Bonne journée,

    Jerome L.

    Bonjour le moteur ne s'arrête pas automatiquement je n'arrive pas a enregistrer les programmation cordialement

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Le moteur ne s'arrête pas automatiquement car le réglage de butées de fins de courses n'a pas été fait.

    Avez-vous essayé de remettre à zéro le moteur afin de repartir du début ?

    Bonne journée,

    FRANCIS A.

    Bonjour,
    Je n'arrive pas à avoir la documentation de ma télécommande Somfy 154199B00 Solus GH 513 INIS RT.
    Rien n'est clair et je tourne en boucle.
    Merci de m'envoyer la notice et le mode de réglage des fins de courses de mon volet.
    Cordialement

    Francis

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Francis,

    Voici une notice un peu plus explicite que j'ai pu trouver : Inis RT