Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Michel B.

Membre depuis le 03/06/2023

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Radio Tahoma HS ?

    Bonjour, Ma Tahoma V2 ne communique plus avec mes volets depuis une panne de courant. J'ai suivi les instructions pour reset, j'ai aussi tenté d'importer la clé, desactivé...
    Michel B.
    Michel B.

    Michel B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Michel B.
    Michel B.

    Michel B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour, je tiens à vous remercier (Vanessa), ainsi que Julien de votre équipe, pour le dépannage que vous avez effectué à distance ce matin sur mon installation. Merci...
  • Radio Tahoma HS ?

    Bonjour, Ma Tahoma V2 ne communique plus avec mes volets depuis une panne de courant. J'ai suivi les instructions pour reset, j'ai aussi tenté d'importer la clé, desactivé...
    Michel B.
    Michel B.

    Michel B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Michel B.
    Michel B.

    Michel B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour, Si test consiste à synchroniser les smoove origin io avec les volets, cela a été fait et la communication se fait correctement (entre le smoove et le volet). Le souci...
  • Radio Tahoma HS ?

    Bonjour, Ma Tahoma V2 ne communique plus avec mes volets depuis une panne de courant. J'ai suivi les instructions pour reset, j'ai aussi tenté d'importer la clé, desactivé...
    Michel B.
    Michel B.

    Michel B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Michel B.
    Michel B.

    Michel B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Merci pour votre réponse. J'ai effectué la manip indiquée (m'éloigner de ma box internet au max) et cela ne fonctionne hélas toujours pas. cordialement, Michel
Haut de page