Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Radio Tahoma HS ?

Bonjour,
Ma Tahoma V2 ne communique plus avec mes volets depuis une panne de courant. J'ai suivi les instructions pour reset, j'ai aussi tenté d'importer la clé, desactivé puis réactivé le compte. Rien de rien. Les smoove origin fonctionnent bien quant à eux.
Tahoma Box
pin : 1236-6929-9250

Merci,
Cordialement, Michel

Michel B.
Michel B.

Michel B.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Michel
    Si vous avez des points d'interrogation partout, commencer par éloigner au maximum votre Tahoma de la Box internet.

    Michel B.
    Michel B.

    Michel B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Merci pour votre réponse.
    J'ai effectué la manip indiquée (m'éloigner de ma box internet au max) et cela ne fonctionne hélas toujours pas.
    cordialement, Michel

    Bonjour Michel,

    Vos équipements ayant été supprimés vous ne pourrez pas les enregistrer de nouveau car ils ont une clé de sécurité Io et il vous faudra donc réinitialiser chaque moteur.
    Vous pouvez contacter le service technique au 0 820 055 055 lorsque vous êtes sur place afin qu'il teste une manipulation pour récupérer vos moteurs.

    Bonne journée,

    Michel B.
    Michel B.

    Michel B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    Si test consiste à synchroniser les smoove origin io avec les volets, cela a été fait et la communication se fait correctement (entre le smoove et le volet). Le souci est que je ne peux absolument rien faire à partir de la Tahoma, même l'importation des clés de sécurité des stores échoue.
    Merci de votre intérêt, cordialement, Michel.

    Michel B.
    Michel B.

    Michel B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    je tiens à vous remercier (Vanessa), ainsi que Julien de votre équipe, pour le dépannage que vous avez effectué à distance ce matin sur mon installation. Merci également à Jacky M. pour son guidage.
    Je vous souhaite une excellente fin de journée,
    cordialement, Michel

    Haut de page