Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Radio Tahoma HS ?

Bonjour,
Ma Tahoma V2 ne communique plus avec mes volets depuis une panne de courant. J'ai suivi les instructions pour reset, j'ai aussi tenté d'importer la clé, desactivé puis réactivé le compte. Rien de rien. Les smoove origin fonctionnent bien quant à eux.
Tahoma Box
pin : 1236-6929-9250

Merci,
Cordialement, Michel

Michel B.
Michel B.

Michel B.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Michel
    Si vous avez des points d'interrogation partout, commencer par éloigner au maximum votre Tahoma de la Box internet.

    Michel B.
    Michel B.

    Michel B.

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    Merci pour votre réponse.
    J'ai effectué la manip indiquée (m'éloigner de ma box internet au max) et cela ne fonctionne hélas toujours pas.
    cordialement, Michel

    Bonjour Michel,

    Vos équipements ayant été supprimés vous ne pourrez pas les enregistrer de nouveau car ils ont une clé de sécurité Io et il vous faudra donc réinitialiser chaque moteur.
    Vous pouvez contacter le service technique au 0 820 055 055 lorsque vous êtes sur place afin qu'il teste une manipulation pour récupérer vos moteurs.

    Bonne journée,

    Michel B.
    Michel B.

    Michel B.

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    Bonjour,
    Si test consiste à synchroniser les smoove origin io avec les volets, cela a été fait et la communication se fait correctement (entre le smoove et le volet). Le souci est que je ne peux absolument rien faire à partir de la Tahoma, même l'importation des clés de sécurité des stores échoue.
    Merci de votre intérêt, cordialement, Michel.

    Michel B.
    Michel B.

    Michel B.

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    Bonjour,
    je tiens à vous remercier (Vanessa), ainsi que Julien de votre équipe, pour le dépannage que vous avez effectué à distance ce matin sur mon installation. Merci également à Jacky M. pour son guidage.
    Je vous souhaite une excellente fin de journée,
    cordialement, Michel

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