Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
jean-michel L.
A propos
Bonjour depuis quelque temps mon portail s ouvre et se referme mais les photocellules et le gyrophare ne fonctionne plus et je n'arrive pas a reprogrammer le digicode merci
Bonjour, comme signaler la dernière fois le portail fonctionne mais je n'est plus de Giro ,plus de photocellule et impossible de faire fonctionner le digicode
Merci,
Bonjour,
Précisez sur quel type/modèle d'appareil et son âge.
Il est possible que celui-ci fonctionne sur sa batterie de secours faute d'alimentation secteur 230 V...
Bonjour Tony,
Le défaut C6 signifie que vos cellules détectent la présence d'un objet, ce qui empêche tout pilotage.
Je vous recommande de vérifier l'état de vos câbles...