Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour, malgré plusieur essaie les photocellules ne fonctionne pas ainsi que le giro et l'éclairage?

Bonjour, comme signaler la dernière fois le portail fonctionne mais je n'est plus de Giro ,plus de photocellule et impossible de faire fonctionner le digicode

Merci,

jean-michel L.
jean-michel L.

jean-michel L.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Précisez sur quel type/modèle d'appareil et son âge.

    Il est possible que celui-ci fonctionne sur sa batterie de secours faute d'alimentation secteur 230 V.

    Dans ce cas, les accessoires que vous citez sont désactivés.

    Comment sont les voyants, fixes ou clignotants ?

    Haut de page