Question en attente de réponse
Bonjour,
Je souhaiterai installé un micromodule d'éclairage sur un réseau comprenant 3 boutons poussoirs et 3 lampes. Coté lampes j'ai 3 fils bleu et 3 fils violet dont un des 3 permet l'arrivé du courant lorsque j'actionne un des boutons poussoirs. Du coté des boutons j'ai 3 fils orange et 4 fils rouges que j'ai identifié qui partent sur les boutons.
J'avous avoir fait plusieur essai mais en vain je n'arrive pas à installé le micromodule d'éclairage.
Quelqu' un a t il un shéma du montage à réalisé.
J'ai essai de suivre celui fourni par somfy mais je n'arrive pas à avoir les 2 fils bleus du tableau éléctrique.
Merci d'avance
cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Alexandre
Connaissez vous le guide de Somfy ci dessous
https://somfy.knowesia.com/livedesk/creative/SomfyPro/sta...
Vous devriez trouver facilement la solution la plus adaptée a votre besoin.
Bonsoir,
J'ai pas bien compris le mode de fonctionnement de votre éclairage. Est-ce que les trois lampes et les trois BP sont connectés sur le même télérupteur dans votre coffret électrique ?
Si oui il faut mettre le module Izymo à la place du télérupteur.
Bonjour,
Merci pour votre retour rapide.
Oui les 3 boutons poussoir sont sur le même télérupteur.
Effectivement votre site internet est bien fait.
Cependant mon souci est plus complexe.
D'apres le site il est conseillé un module ZYMO i/O.
Mais actuellement toute mon installation est en RTS, du coup chagement d'un télécommande.
Et ces lampes éclairent mon garage et l'idée est de pouvoir commander l'ouverture de ma porte de garage et l'allumage des lampes avec une télécommande intérieur RTS si possible quand je suis a la maison sur le départ puis quand je rendre avec une télécommande Keypop.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Alexandre a répondu
D. a répondu
JACKY a répondu
Alexandre a posé une nouvelle question