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Question en attente de réponse

Camera Outdoor qui ne detecte plus de mouvement

Bonjour, Bonjour,
Ma caméra outdoor installée depuis 2 mois environ et fonctionnait bien (avec l'option enregistrement). Depuis 3 jours, la camera fonctionne mais elle de détecte plus les mouvements. J'ai fait plusieurs redémarrage et le test de detection. Le test de détection ne détecte plus rien (que ce soit à 1 ou 4 m) meme au plus sensible (alors le test fonctionnait avant).
Je pensais désinstaller/réinstaller la camera pour un dernier test mais, ayant l'option enregistrement, comment faire?
Merci pour votre retour.

FREDERIC C.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Est-ce que vous pouvez poster une photo en plan large de l'installation de la camera.

    Bonne journée !

    FREDERIC C.
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    Re, vous trouverez ci-joint 2 photos de l'installation.
    Ce n'est pas pour moi un problème de configuration physique de l'installation car suite à la pose de la caméra et pendant plus de 2 mois cela a fonctionné correctement.

    Guillaume D.
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    Bonjour Frédéric,

    Pourquoi l'avez-vous mis en travers ?

    FREDERIC C.
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    Re,
    on peut orienter comme on veut la camera pour filmer ce que l'on souhaite surveiller. Le support est lui bien de niveau

    Guillaume D.
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    Sauf que le détecteur IR se trouve en travers.

    A priori, j'aurai plutôt fait une rotation la caméra pour éviter qu'elle filme le mur.

    C'était par curiosité car votre caméra fonctionnait bien ainsi.

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Même si ça a toujours fonctionné, est-ce que vous pourriez faire l'essai en démontant le détecteur situé sous la caméra.

    Bonne journée !

    FREDERIC C.
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    Rebonjour,
    Je vais essayer ce soir sans le détecteur en dessous mais je ne pense pas que ca change.
    Peut-etre une précision utile: quand je passe deavnt j'ai des lumières rouges qui s'allume au dessus de l'objectif de la caméra. Mais pas de notification de détection.
    Et sur l'enregistrement, on voit bien la personne devant.

    Guillaume D.
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    Frédéric,

    Les lumières rouges me font penser à vision nocturne.

    Avez-vous laisser l'option à automatique ?

    FREDERIC C.
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    Oui Guillaume, vision nocturne en automatique.
    Merci

    FREDERIC C.
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    Bonjour,

    Je confirme que ca ne change pas le problème. Plus de détection de mouvement et donc de notification.
    Auriez-vous une solution ou une idée?

    Bonjour Frédéric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra Outdoor soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    FREDERIC C.
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    Bonjour,

    Suite à un déclenchement de l'alarme ce matin, le système de détection et d'enregistrement de la camera refonctionne parfaitement. Je pense qu'il y a un problème software quelque part.
    Il faudrait faire un retour aux developpeurs je pense et peut-etre écrire un processus pour désintaller/reinstaller une camera qui a l'option d'enregistrement 24h/24.
    Merci en tout cas pour vos retours et votre aide.

    FREDERIC C.
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    Bonjour, après avoir eu des coupures de courant hier, je suis revenu dans la situation initiale: La detection de la camera ne fonctionne de nouveau plus. Je penche donc pour un problème de software car la camera fonctionne correctement mais c'est juste le push de la detection sur l'appli qui ne fonctionne plus. Un déclenchement de l'alarme avait résolu l'affaire la premiere fois.
    Pas pratique. Avez-vous déjà expérimenté la meme chose ?

    Bonjour Frédéric,

    Non, nous n'avons pas connaissance d'un tel défaut, avez-vous essayé de couper/remettre l'alimentation électrique de la caméra, retrouvez-vous un fonctionnement de la détection de mouvement ?

    Bonne journée,

    Franck L.
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    Bonjour,
    J’ai le même problème ma caméra fonctionnait très bien depuis un an.
    La semaine dernière j’ai reçu un mail mentionnant des ralentissements du serveur Somfy avec une manipulation à faire en fonction du matériel.
    Suite à ca, j’ai eu des des détections intempestives et des fausses alertes (une alerte toutes les 2 min) j’ai coupé l’alimentation de la caméra puis rebranché.
    Depuis la caméra fonctionne mais je n’ai plus aucune détection.
    J’ai tenté de modifier la sensibilité désactiver puis réactiver la détection.
    Ça ne fonctionne toujours pas.
    Je précise que j’ai un bon accès à la caméra depuis l’application, abonné à l’enregistrement continu, je n’ai pas de problème particulier à ce niveau.
    Par contre aucune détection.

    Maud F.
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    Bonjour Franck,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre caméra?

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?

    Ainsi suivre la FAQ ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect : Que faire si ma caméra n'a pas détecté une présence ?

    Bonne journée,

    FREDERIC C.
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    Bonjour Franck et Maud, ca m'interesse d'avoir le retour de votre problème. Ma camera est pour ce part partie en SAV. Je vous tiendrai informé.
    Merci

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