Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi ma caméra outdoor ne detecte plus ?

Bonjour,
J'ai une caméra outdoor qui a été remplacée récemment suite à un axe défectueux. Cette même caméra depuis une semaine ne detecte plus. J'ai fait toutes les manipulations recommandées et rien n'y fait....
Serait-il possible qu'un yellow se penche sur mon PB avec mon nmr MAC 007681093EEA version 2 8.0, s'il vous plaît ?
Cordialement
Merci,

Aimé G.
Aimé G.

Aimé G.

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    JACKY M.
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    Bonsoir Aimé
    Avez vous débranché la caméra pendant 24h et fait un Reset de 30s au redémarrage ?

    JACKY M.
    JACKY M.

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    Aimé G.
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    Bonjour JACKY
    Non, cette technique, je ne l'ai pas faite, dès que possible je fais avec un retour.
    Merci
    AG

    Aimé G.
    Aimé G.

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    Kevin F.
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    Bonjour.

    Je rencontre également un problème sur la détection, depuis environ une semaine, je l'ai débranchée, je l'ai réinitialisée, je l'ai redémarré etc... Et rien n'y fait.

    Merci de votre aide.

    Kevin F.
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    Aimé G.
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    Bonsoir Jacky,
    J'ai fait exactement ce que vous m'avez conseillé et tout est rentré dans l'ordre. Donc technique efficace à retenir.
    Merci

    Aimé G.
    Aimé G.

    Aimé G.

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    Morgan F.
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    Equipe

    Bonjour Kevin,

    Il faudrait essayer de nous en dire un peu plus. La caméra détecte alors qu'elle ne devrait pas ? ou au contraire elle ne détecte pas ? Est-ce une caméra intérieure ? ou extérieure ? Pouvez-vous nous communiquer le numéro MAC de votre caméra ?

    Bonne journée.

    Morgan F.
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    Kevin F.
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    Bonjour, non elle ne détecte plus rien, même après avoir été réinitialisée et réinstallée.

    Il s'agit d'une Somfy outdoor, c'est déjà un modèle échangé car la précédente était complètement hors service.

    L'adresse mac est: 0076B10940E4

    Merci de votre réponse.

    Kevin F.
    Kevin F.

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    Morgan F.
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    Equipe

    Bonjour Kevin,

    Lorsque vous nous avez contacté, le mode vie privé de la caméra était activée.
    Dans ce mode, il n'est donc pas possible que votre caméra détecte puisqu'elle ne filme pas.
    Depuis, je vois que vous avez désactivé ce mode. Pouvez-vous donc refaire un test de détection ?

    Bonne journée.

    Morgan F.
    Morgan F.

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    Kevin F.
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    Bonjour Morgan,

    Donc pour faire simple, je possède la caméra depuis environ 3/4ans, et je connais les conditions qui font que cette dernière détecte ou non, quand je suis chez moi, en effet, elle est en mode vie privée, ce qui bien sûr s'enlève des lors que l'on active l'alarme.

    Si je vous contacte c'est que le problème est bel et bien présent lorsque le mode vie privée est désactivé, et même lors de la réinstallation quand fais les test de détection il n'y a rien qui se passe.

    Merci de votre aide.

    Kevin F.
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    Kevin F.
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    Bonjour Morgan.

    Je reviens vers vous suite à ma discussion téléphonique avec votre collègue. qui m'a dit que vous avez effectué une manipulation à distance.
    Il m'a expliqué que pour que cette dernière sois prise en compte il fallait faire une modification de réseaux, que j'ai donc effectué, et du coup la détection ne fonctionne toujours pas, et même pire, les images dans l'App Somfy protect lorsqu'on est devant la caméra sont en saccade, si besoin j'ai fait une capture vidéo de l'écran de mon téléphone pour vous montrer.

    Auriez vous une explication/solution?

    Merci d'avance de votre aide

    Kevin F.
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    Mickael A.
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    Bonjour, j ai également un souci sur une caméra outdoor, malgré de nombreux reset et stop alimentation de plus de 24h et réinstallation la caméra ne détecte plus les mouvements et ce depuis plusieurs semaines,
    Pourriez vous me transmettre la marche a suivre pour un éventuel sav ?
    Facture d'achat 23/11/2022
    MAC 076B108CB89
    Merci , bonne journée.

    Mickael A.
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    JACKY M.
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    Bonjour Mickael
    Pour les problèmes de détection il faut supprimer la caméra et la réinstaller

    JACKY M.
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    Mickael A.
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    Bonjour Jacky,
    Je la supprime systématiquement à chaque fois, ce même après 48h également. La détection ne fonctionne toujours pas, 3 semaines d'essais.....
    2 ans d'utilisation et jamais eu un problème semblable.
    Pour cela que je fais appel au Sav.

    Mickael A.
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    JACKY M.
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    Ok plus qu'à attendre.

    JACKY M.
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    Morgan F.
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    Bonjour Mickael

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée.

    Morgan F.
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    Morgan F.
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    Equipe

    Bonjour Mickael

    Pouvez-vous refaire un test de détection.

    Bonne journée.

    Morgan F.
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    Mickael A.
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    Bonjour Morgan,
    1 er test de détection non concluant. J'ai de nouveau supprimer la caméra et réinstaller et il semblerait que la détection fonctionne à nouveau.
    Merci pour votre intervention.
    Bonne journée.

    Mickael A.
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    Morgan F.
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    Bonjour Mickael

    Merci pour votre retour.

    Bonne journée.

    Morgan F.
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