Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi ma caméra outdoor ne detecte plus ?

Bonjour,
J'ai une caméra outdoor qui a été remplacée récemment suite à un axe défectueux. Cette même caméra depuis une semaine ne detecte plus. J'ai fait toutes les manipulations recommandées et rien n'y fait....
Serait-il possible qu'un yellow se penche sur mon PB avec mon nmr MAC 007681093EEA version 2 8.0, s'il vous plaît ?
Cordialement
Merci,

Aimé G.
Aimé G.

Aimé G.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Aimé
    Avez vous débranché la caméra pendant 24h et fait un Reset de 30s au redémarrage ?

    Aimé G.
    Aimé G.

    Aimé G.

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    Bonjour JACKY
    Non, cette technique, je ne l'ai pas faite, dès que possible je fais avec un retour.
    Merci
    AG

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