Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai une caméra outdoor qui a été remplacée récemment suite à un axe défectueux. Cette même caméra depuis une semaine ne detecte plus. J'ai fait toutes les manipulations recommandées et rien n'y fait....
Serait-il possible qu'un yellow se penche sur mon PB avec mon nmr MAC 007681093EEA version 2 8.0, s'il vous plaît ?
Cordialement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Aimé
Avez vous débranché la caméra pendant 24h et fait un Reset de 30s au redémarrage ?
Bonjour JACKY
Non, cette technique, je ne l'ai pas faite, dès que possible je fais avec un retour.
Merci
AG
Bonjour.
Je rencontre également un problème sur la détection, depuis environ une semaine, je l'ai débranchée, je l'ai réinitialisée, je l'ai redémarré etc... Et rien n'y fait.
Merci de votre aide.
Bonsoir Jacky,
J'ai fait exactement ce que vous m'avez conseillé et tout est rentré dans l'ordre. Donc technique efficace à retenir.
Merci
Bonjour Kevin,
Il faudrait essayer de nous en dire un peu plus. La caméra détecte alors qu'elle ne devrait pas ? ou au contraire elle ne détecte pas ? Est-ce une caméra intérieure ? ou extérieure ? Pouvez-vous nous communiquer le numéro MAC de votre caméra ?
Bonne journée.
Bonjour, non elle ne détecte plus rien, même après avoir été réinitialisée et réinstallée.
Il s'agit d'une Somfy outdoor, c'est déjà un modèle échangé car la précédente était complètement hors service.
L'adresse mac est: 0076B10940E4
Merci de votre réponse.
Bonjour Kevin,
Lorsque vous nous avez contacté, le mode vie privé de la caméra était activée.
Dans ce mode, il n'est donc pas possible que votre caméra détecte puisqu'elle ne filme pas.
Depuis, je vois que vous avez désactivé ce mode. Pouvez-vous donc refaire un test de détection ?
Bonne journée.
Bonjour Morgan,
Donc pour faire simple, je possède la caméra depuis environ 3/4ans, et je connais les conditions qui font que cette dernière détecte ou non, quand je suis chez moi, en effet, elle est en mode vie privée, ce qui bien sûr s'enlève des lors que l'on active l'alarme.
Si je vous contacte c'est que le problème est bel et bien présent lorsque le mode vie privée est désactivé, et même lors de la réinstallation quand fais les test de détection il n'y a rien qui se passe.
Merci de votre aide.
Bonjour Morgan.
Je reviens vers vous suite à ma discussion téléphonique avec votre collègue. qui m'a dit que vous avez effectué une manipulation à distance.
Il m'a expliqué que pour que cette dernière sois prise en compte il fallait faire une modification de réseaux, que j'ai donc effectué, et du coup la détection ne fonctionne toujours pas, et même pire, les images dans l'App Somfy protect lorsqu'on est devant la caméra sont en saccade, si besoin j'ai fait une capture vidéo de l'écran de mon téléphone pour vous montrer.
Auriez vous une explication/solution?
Merci d'avance de votre aide
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question